Quelle coureuse et espoir olympique Becky Wade mange en une journée

Becky Wade est un coureur de fond professionnel qui concourt pour Asics et qui enregistre jusqu'à 120 miles par semaine. Elle participera aux essais olympiques d'athlétisme du 1er au 10 juillet, dans l'espoir de représenter l'équipe américaine à Rio en août. Voici à quoi ressemble une journée typique de son régime.

En tant que coureur professionnel, la nourriture fait naturellement partie de ma vie. Si je ne cours pas et ne mange pas, on me trouve généralement en train de fouetter quelque chose dans la cuisine, de m'inspirer de ma collection de livres de cuisine, de préparer un dîner avec des amis ou de flâner dans l'une des cinq épiceries et marchés que je visite tous les jours. la semaine.

Bien que je m'oriente vers un régime équilibré composé d'aliments colorés, frais et variés - ceux qui me donnent le sentiment d'être rassasié et fort au cours de longues séances d'entraînement - je ne compte pas les calories ni ne restreins aucun groupe d'aliments, et je ne suis pas au-dessus d'un verre de vin avec dîner ou un cupcake fortement givré après une solide journée de formation. Je suis aussi un mangeur aventureux, voyageant dans le monde entier pendant une année entière, ce qui me conforte dans ce trait - et j'adore expérimenter des ingrédients inconnus et profiter de la fantastique scène des restaurants de Houston, où je vis et je m'entraîne..

Pendant la saison marathon, je consomme des fluides et des gels pendant mes longues séances d’entraînement (sous forme de boisson pour électrolytes Clif Hydration et de gels énergétiques Clif Shot, étant donné que j’ai la chance d’être parrainé par Clif Bar) pour garder mes réserves d’énergie stables et stimulantes. le processus de récupération.

Mes habitudes alimentaires changent au cours de la saison sur piste puisque mes épreuves (3000 mètres steeple et 10 000 mètres) ne nécessitent pas autant de volume que le marathon. Je me réhydrate encore avec le mélange d’électrolytes. Houston peut donner l’impression d’un sauna en été, mais je ne consomme pas d’autres calories pendant les séances d’entraînement. Je mange aussi un peu moins toute la journée.

6h30: petit déjeuner

Photo de Becky Wade

Comme je cours une ou deux fois par jour, mes séances d’entraînement dictent le moment et le contenu de mes repas..

Comme je me lève naturellement tôt, mon petit-déjeuner standard tombe entre 6 h et 7 h et consiste en une tasse de café et un grand bol de flocons d’avoine (½ tasse d’avoine, 1 cuillerée de beurre d’arachide, des bananes, des fraises, dattes, amandes, flocons de noix de coco, extrait de vanille, cannelle, cardamome et lait).

Je commence à boire de l'eau à partir du moment où je me lève et m'arrête environ 60 minutes avant ma course. J'aime la tranquillité des matinées et je trouve que je pense le plus clairement au petit matin. J'ai donc utilisé ce temps entre le petit-déjeuner et ma première séance d'entraînement pour organiser ma journée, répondre aux courriels et travailler sur mon récit de voyage et de course à pied., Courir le monde (le 5 juillet!)

11 h: collation après la course

Photo de Becky Wade

Environ deux à trois heures après un repas complet, je me sens prête à courir. Tout le monde est différent, mais c’est mon point de mire où je suis suffisamment énergique mais pas trop plein..

Un entraînement intensif pendant la saison sur piste implique généralement un échauffement de 20 minutes, quelques étirements et exercices légers, des intervalles sur la piste totalisant 8 à 10 miles et une période de récupération de 20 minutes..

Dès que je finis l'entraînement (et souvent avant même que je commence à me calmer), je commence à siroter un smoothie, qui est l'une des choses les plus faciles à digérer et à séduire après un effort intense.

Ma recette standard est une banane congelée, une poignée de baies congelées, une boule de boisson protéinée au chocolat, une cuillère à soupe de beurre de cacahuète, une tasse de lait, quelques glaçons, un shake de cannelle et de gingembre et parfois une poignée d'épinard ou chou frisé.

Quand je suis organisé, je prépare ce smoothie une nuit à l'avance, je le congèle et je le sors au réveil. Au moment où je suis prêt à le boire, il est encore froid mais surtout décongelé.

12h: déjeuner

Photo de Becky Wade

Pour le déjeuner, mon petit ami (également coureur de compétition) et moi-même portons des toasts avec des garnitures telles que des œufs à 60 degrés (en utilisant la méthode du vide ou «sous vide») et de l’avocat; œufs brouillés et cheddar; purée d'avocat et de miel; confiture de poulet, de brie et de figues; ou poulet, pesto et légumes rôtis.

Au cours de la dernière année, je suis devenu un boulanger du pain passionné, donc la base de notre pain grillé est normalement l’une de mes expériences au levain (dont certaines sont meilleures que d’autres). Sur le côté, nous avons des légumes crus et de l'houmous, généralement un fruit, et toujours plus d'eau ou de mélange d'électrolytes.

15 h: collation avant la course

Photo de Becky Wade

Je fais la sieste dans mon emploi du temps quotidien, généralement juste après le déjeuner, ce que je considère aussi crucial pour mon entraînement et ma récupération que mon sommeil nocturne.

J'ai toujours eu du mal à dormir la nuit, alors je compte sur des siestes de 30 à 60 minutes pour me faire revivre avant ma deuxième course. Vers 15h la plupart des jours, mon petit ami (qui se trouve être un connaisseur de café) me fait une sorte de boisson espresso; quand j'ai 90 minutes ou moins jusqu'à ma prochaine course, c'est généralement un lait sans beaucoup de lait, comme un macchiato (deux plans d'espresso et une cuillerée de lait entier moussé).

Avec cela, j'ai un peu de variété dans un bar - je fais confiance à cette combinaison pour me ravitailler juste assez avant de me diriger à nouveau mais ne pas m'asseoir dans mon ventre.

Ma deuxième course dure généralement entre 30 et 45 minutes, à une cadence confortable, dans le but de secouer la raideur de mes jambes et de me laisser dans un bon état pour le lendemain..

18h: Dîner

Photo de Becky Wade

Après une journée complète d’entraînement, de récupération et d’écriture, le dîner est pour moi une occasion de ralentir et de faire preuve de créativité dans la cuisine..

Nous ne répétons pas les repas exacts trop souvent, mais récemment nous avons eu un coup de pied pho (soupe vietnamienne). Dans ce bol, nous avons inclus du bouillon de poulet fait maison, du poulet bouilli et déchiqueté, des nouilles vermicelles, des germes de soja, des oignons verts, de la coriandre, du basilic, du citron vert, de la sauce de poisson et de la pâte de chili ail.

Le bouillon savoureux, les ingrédients frais et le coup de pied épicé se combinent pour former un repas nourrissant et nourrissant, tout en servant de source d’hydratation. Je prends parfois un verre ou deux de vin avec un grand dîner, des vins rouges audacieux comme le Cabernet sont mes préférés et, lorsque l'envie de fumer frappe, je terminerai avec un dessert fait maison ou un voyage dans notre endroit préféré pour le fro-yo..

20h30: Collation au coucher

Photo de Becky Wade

Après le dîner, j'essaie d'écrire un peu plus et de gagner du temps pour me détendre complètement, ce qui est très difficile pour moi. Mon petit ami et moi adorons regarder des documentaires, nous en sommes actuellement à la saison 2 Table du chef, ce que je recommande vivement. Alors, lorsque tout mon travail sera terminé, je vais faire du thé, m'étendre sur le canapé et me diriger vers le sol pour des étirements légers pendant que nous regardons.

Quand 8 ou 8h30 arrive, je me retrouve à craquer pour une collation, et je sais que si je n'ai pas un petit quelque chose avant le coucher, je me réveillerai affamé dans la nuit.

Ma meilleure recette est le yogourt grec avec des cerises ou des figues séchées, des graines de citrouille, de la noix de coco, du miel et de la cannelle, que j'aime bien laver avec un verre de lait écrémé. Cette collation contient beaucoup de protéines, ce qui, je pense, est utile pour le processus de reconstruction, je demande à mon corps de subir pendant que je dors.

Clairement, la nourriture est un aspect très important et agréable de mon style de vie en tant que coureur professionnel. Après avoir fait le tour du monde pendant 12 mois après avoir obtenu mon diplôme, vivant avec des coureurs et des entraîneurs dans neuf destinations principales, j'ai été fasciné d'apprendre que mes homologues de la course, d'autres cultures, favorisaient aussi l'entraînement et le plaisir..

Dans Courir le monde, J'inclus une ou deux recettes de chaque destination, que je vous encourage à tester si vous êtes un coureur, chef, voyageur ou passionné de cuisine passionné.

#fitness #olympics #running # ce que je mange en une journée Becky Wade Becky Wade est un coureur de longue distance professionnel en compétition pour Asics et auteur de Run the World. Diplômée de la Rice University, elle est championne nationale junior aux États-Unis,…